Enseignements | Thèmes | Attendus de fin de cycle |
Français | Langage oral | Écouter pour comprendre des messages oraux |
Dire pour être entendu et compris | ||
Participer à des échanges dans des situations diverses | ||
Adopter une distance critique par rapport au langage produit | ||
Enseignements artistiques | Arts plastiques | La représentation du monde |
Education musicale | Chanter | |
Questionner le monde | Questionner le monde du vivant, de la matière et des objets | Connaître des caractéristiques du monde vivant, ses interactions, sa diversité |
Enseignements | Thèmes | Attendus de fin de cycle |
Français | Langage oral | Écouter pour comprendre des messages oraux |
Dire pour être entendu et compris | ||
Participer à des échanges dans des situations diverses | ||
Adopter une distance critique par rapport au langage produit | ||
Questionner le monde | Questionner le monde du vivant, de la matière et des objets | Connaître des caractéristiques du monde vivant, ses interactions, sa diversité |
Comprendre la fonction et le fonctionnement d’objets fabriqués |