Domaines d'apprentissage | Thèmes | Objectifs visés et élèments de progressivité |
Mobiliser le langage dans toutes ses dimensions | L'oral | Oser entrer en communication |
Comprendre et apprendre | ||
Echanger et réfléchir avec les autres | ||
Agir, s'exprimer, comprendre à travers des activités artistiques | Les productions plastiques et visuelles | Réaliser des compositions plastiques, planes et en volume |
Observer, comprendre et transformer des images | ||
Univers sonores | Jouer avec sa voix | |
Affiner son écoute | ||
Explorer le monde | Se repérer dans le temps et l'espace | L'espace |
Explorer le monde vivant, les objets et la matière | Découvrir le monde vivant |
Domaines d'apprentissage | Thèmes | Objectifs visés et élèments de progressivité |
Mobiliser le langage dans toutes ses dimensions | L'oral | Oser entrer en communication |
Comprendre et apprendre | ||
Echanger et réfléchir avec les autres | ||
Les productions plastiques et visuelles | Réaliser des compositions plastiques, planes et en volume | |
Agir, s'exprimer, comprendre à travers des activités artistiques | Observer, comprendre et transformer des images | |
Univers sonores | Jouer avec sa voix | |
Affiner son écoute | ||
Explorer le monde | Se repérer dans le temps et l'espace | L'espace |
Explorer le monde vivant, les objets et la matière | Découvrir le monde vivant |
Domaines d'apprentissage | Thèmes | Objectifs visés et élèments de progressivité |
Mobiliser le langage dans toutes ses dimensions | L'oral | Oser entrer en communication |
Comprendre et apprendre | ||
Echanger et réfléchir avec les autres | ||
Agir, s'exprimer, comprendre à travers des activités artistiques | Les productions plastiques et visuelles | Réaliser des compositions plastiques, planes et en volume |
Observer, comprendre et transformer des images | ||
Univers sonores | Jouer avec sa voix | |
Affiner son écoute | ||
Explorer le monde | Se repérer dans le temps et l'espace | L'espace |
Explorer le monde vivant, les objets et la matière | Découvrir le monde vivant |